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(linkes Bild oben anklicken, da findet ihr die Bilder wie sie hier auftauchen.)
hier drauf klicken:
Text: Der grüne Text ist von mir übersetzt. Keine Gewährleistung!
Ich editiere die anderen Texte auch noch, so wie ich zeit finde zwischendurch.
FICHE TECHNIQUE 3 : PERTE DE PUISSANCE / ETOUFFEMENT MOTEUR
NETTOYAGE CREPINE DE RESERVOIR
PHOTO 1
PHOTO 3 PHOTO 2
Descriptif :
Sur la plupart des voitures sans permis équipés d’un réservoir en plastique, après quelques années, ce réservoir se désagrège, forme une pate glueuse noire et vient boucher la crépine intérieur sous la jauge a carburant. Le gasoil arrive en trop faible quantité faisant perdre la puissance progressivement au véhicule.
Bei den meisten LKFZ die mit einem Reservetank aus Plastik ausgerüstet sind, bei denen ist nach einigen Jahren dieser Reservetank zugesetzt mit einer Art schwarzen, schmierigen Paste und verstopft das filterrohr mit dem Geber für die Tankfüllstandsanzeige. Das Diesel kommt in zu geringer Menge an und bewirkt ein Fortschreitenden Geschwindigkeitsverlust.
Remède :
Nettoyer la crépine dans le réservoir, vidanger et remplacer le gasoil ainsi que le/les filtres moteurs.
Méthode :
Sur certain véhicule il y a une trappe d’accès (bellier par exemple) dans le coffre, sur d’autre il faudra déposer le réservoir (voir photo1) puis dévisser la grosse bague noire en plastique cannelé qui maintient la jauge a carburant et la crépine de réservoir.
Nettoyage de la crépine :
On pourrait se contenter d’un nettoyage extérieur mais il est préférable de declipser la crépine pour nettoyer les deux faces , voir tout declipser si le tout est trop encrasser (repere par les fleches photos 3)
Finition :
Vidanger le gasoil, mettre un litre de gasoil propre pour nettoyer le réservoir, remplir de gasoil neuf, il est conseille de changer vos filtres moteurs après cette opération.
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